Pages

mercredi 8 octobre 2014

Destiny, la résurrection du FPS

Salut, salut! Bienvenue sur cet article qui signifiera notre (ou plutôt MON) retour sur ce blog car, depuis la rentrée, je n'ai pas eu le temps de poster un article sur le blog. Donc, aujourd'hui je vais parler de DESTINY, un peu en retard(fais pas genre, ça fait un mois qu'il est sorti)... Ce jeu à été développé par Bungie (Halo 3) et publié par Activision (Call Of Duty) et présenté par 152blackpredator (Comment créer une usine sur Minecraft PE) Bon, je vous troller x) Donc, c'est un FPS (jeu de shoot à la première personne ou comme si t'étais au cœur de l'action) futuriste,man! Il était sorti le 9 septembre 2014 donc il y a exactement un mois à partir du moment où j'ai posté cet article. (Non, ne m'écoutez pas, parce que là, c'est la veille) Donc, revenons à nos cyborgs... Ce jeu était sorti sur PS4,PS3,XBOX ONE et XBOX TROIS-SIX-ZERO. L'histoire est que nous sommes dans un univers fu-tu-risque (c'était monsieur jeu de mot) où, il y a 700 ans de cela, un alien a débarqué sur Terre et a tué tous les humains #PasVrai ^_^ D'après Wikipedia, un alien nommé le voyageur AVEC une PLANÈTE, narmol!!!! Donc le voyageur débarqua sur TERRE et apporta le savoir aux humains... Mais le Voyageur avait un ennemi, qui l'avait retrouvé. Donc le voyageur se cachant quelque part. Les humains construisent une tour et les gardiens, ce qui devaient protéger la tour et le peuple, ont cru contenir les ténèbres. Mais, un jour, un spectre, le cube volant qui aide les gardiens, trouva un gardien capable de vaincre les ténèbres et si il ne réussissait pas, ce sera la fin de l'humanité... Et ce jeu est aussi en multi, cher coq boy du numérique, donc cela promet des combats épiques... Et de la personnalisation! Car on peut aussi personnaliser son gardien comme on le veut! Sur ce, je vous dis à plus tard, chers gamers!

 

 

Envoyé de mon mobile LG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire